Note de l’auteur : Au début, je ne voulais pas inclure mes OCs dans des univers sous droit d’auteur, tel que Sailor Moon, mais comme j’ai déjà commandé des dessins de mes personnages originaux magical girls en crossover avec les Sailor Gardiennes, pourquoi ne pas écrire des histoires courtes les mettant en vedettes? Je ne fais pas d’argent avec elles, après tout.
Mako Kino se reposait au parc quand elle sent son cœur se serrer. Je sens une étrange force. Un nouvel ennemi? Elle se cache dans un buisson.
« Jupiter Crystal Power, Make Up! »
Alors que des courants d’électricité verte apparaissent, la silhouette verte de Mako tourne sur elle-même. Ensuite, elle reste immobile et l'énergie électrique forme des anneaux autour d'elle. En un éclair, Mako se retrouve transformée en Eternal Sailor Jupiter. Elle sort de sa cachette.
Elle se rend à la source de la force mystérieuse et elle est surprise de voir une adolescente aux longs cheveux roux et aux yeux verts. L’adolescente semble timide, car ses yeux regardent le sol.
« Euh, bonjour? » Murmure-t-elle à la Sailor Gardienne.
« Bonjour. Hé, vas-tu bien? »
« Oui. Pourquoi cette question? »
« Je sens pourtant une force étrange et maléfique. Ne t’inquiète pas, je vais te sauver! »
« Quoi? »
« Jupiter Oak Evolution! »
L’adolescente crie alors que les feuilles d’énergie, de couleur verte, la touchent. Son corps est propulsé plus loin et au sol. Eternal Sailor Jupiter la rejoint. L’adolescente pleure.
« C…Comment? P…Pour…quoi? » Dit-elle en pleurant et en hoquetant. « Foutue Autre, tu ne m’auras pas! »
« Quoi? ‘Autre’? »
« TU NE ME TUERAS PAS! ET HEATHER NON PLUS! Ô Brise, pouvoir du Vent, ACTIVATION! »
L’adolescente se retrouve nue et entourée de lumière. Elle tourne sur elle-même puis elle touche sa poitrine en mettant ses bras en croix. Un haut blanc avec un col vert et de courtes manches en voile apparaît. Elle tape des mains. De courts gants blancs avec une ligne verte et sans doigt se matérialisent. L’adolescente touche sa cuisse. Une jupe verte avec un peu de blanc apparaît. Elle touche ses pieds, un à la fois, en les relevant et ils se retrouvent chaussés de longues bottes blanches et vertes. Elle touche son cou, ce qui fait apparaître un petit collier ras de cou ayant une petite pierre verte. L’adolescente passe ses mains dans ses cheveux roux et ils changent de couleur. Ils sont maintenant bruns avec des mèches rousses. Deux petites barrettes apparaissent dans ses cheveux. Bien que ses oreilles ne soient pas percées, de petites boucles d’oreilles se matérialisent. Un bandeau blanc avec un petit ruban vert se forme sur sa tête. Finalement, l’adolescente retouche sa poitrine et un gros ruban vert avec une pierre argentée naît sur elle.
« Une douce brise chassant le mal, je suis Magical Aella! » Dis Aella, ce qui complète sa transformation.
Eternal Sailor Jupiter est médusée. Cette fille serait-elle une Sailor Gardienne? Mais la force maléfique provient d’elle.
« Prépare-toi! BREEZE WHIP! »
Un fouet verdâtre, ayant la magie du vent, apparaît dans la main de Magical Aella. Elle fouette Eternal Sailor Jupiter et la Sailor Gardienne se met à crier de douleur. Non, mon corps refuse de bouger! Son fouet doit me paralyser.
« Tu as raison, Heather. Partons d’ici! »
Magical Aella fait disparaitre le fouet, se sauve du parc, et Eternal Sailor Jupiter se maudit de l’avoir laissé filer.